Skip survey header

Étude Indiville

Phishing Avec la période de confinement actuelle, faites-vous davantage d’achats ou d’opérations bancaires en ligne ? Vous sentez-vous en sécurité pour effectuer vos opérations ? Et disposez-vous d’informations suffisantes pour opérer en toute sécurité ? Indiville réalise une courte enquête sur ce sujet pour le compte de Febelfin, en collaboration avec Bpact.

Contribuez à un monde en ligne plus sûr et découvrez quel est votre profil de risque en ligne

"Qui est Qui" dans cette enquête ?

En tant que représentante du secteur financier, Febelfin met en relation les 11 millions de Belges avec les banques. Elle soutient les banques en leur fournissant des informations, des interprétations et des conseils afin que celles-ci puissent vous offrir chaque jour le meilleur service possible. Febelfin commandite la présente enquête et est responsable de la sensibilisation et du suivi des résultats de celle-ci.

Indiville est un collectif d'étude et de conseil sur la société, la politique et les médias. Indiville est responsable du traitement et de la communication des résultats.

Bpact est, quant à lui, un panel en ligne qui se concentre sur les recherches socialement pertinentes. Bpact est chargé d'interroger un échantillon représentatif de la population, par le panel d'impact de Bpact, et de gérer les réponses obtenues.